Nattali Rize

NATTALI RIZE

festival reggae session

Rares sont les femmes qui réussissent à se faire une place dans le milieu très fermé du reggae. NATTALI RIZE est de celles-ci. Son talent indéniable pour la scène, mais surtout sa voix bien particulière qui en impose et contraste avec son apparence fragile ont séduit les producteurs jamaïcains. En peu de temps elle devient la coqueluche des studios de l’île
et travaille avec les plus grands. Son premier album solo REBEL FREQUENCY (sorti en Mars 2017) est réalisé avec le duo de producteur NOTIS (Jimmy Cliff, Tarrus Riley…), et est ponctué de featurings extra avec JULIAN MARLEY, KABAKA PYRAMID, RAGING FYAH et beaucoup d’autres.

Enregistré dans les studios mythiques de Tuff Gong avec toute la nouvelle génération jamaïcaine, cet album est une nouvelle pierre à l’édifice du mouvement new roots et détonne sur scène avec des influences rock et l’énergie contagieuse de NATTALI RIZE.

Accompagnée par 3 anciens musiciens de JIMMY CLIFF elle écume les plus gros festivals européens (Summerjam 2016 et 2017, Paléo Festival 2016, California Roots 2017, Rototom Sunsplash 2017, Boomtown Festival 2017, Uprising Festival 2017, Upsalla Reggae Festival 2017, No Logo Festival 2017……) et bon nombre de salles aux quatre coins du monde :
Australie, USA, Japon, Canada, Allemagne, France, Italie, Espagne, Suède, Pologne, Slovaquie, Nouvelle Zélande, République Tchèque, Suisse, Pays-Bas…
Après une tournée européenne sur le printemps et l’été 2017 pour présenter REBEL FREQUENCY, NATTALI RIZE est de retour en 2018 pour prolonger le plaisir et nous faire patienter avant l’arrivée de son prochain album.

Facebook
Facebook
Google+
Google+
https://reggae-session-festival.com/nattali-rize">
YouTube
INSTAGRAM